Après la maison des Chaînes, celles des Lames, voici celle du Fer. Avec house of Iron, c’est au tour des Orlock de se voir complétés par une série de renforts. Nous vous en avions déjà parlé dans un précédent article, ici, nous allons entrer un peu plus profondément du conté jeu de ces nouveaux combattants.
House of Iron : Les Arms Masters
Voici un combattant redouté sur le terrain. Le Arms Master sont des combattants expérimentés qui sont surtout là pour maintenir l’ordre au sein du gang. Cela évite que les recrues et les gangers se battent entre eux. Au combat, leur charisme est reconnu et motive les autres membre du gang.
Etant un peu les bras droits des Chef de gangs, les Arms Masters peuvent utiliser de l’équipement supérieur au commun des combattants. On retrouve notamment l’Arc Hammer. Cette arme massive et destructrice est parfaite si vous pensez qu’il aura à foncer au corps à corps.
Notez la valeur de dégâts de 3, il n’y a pas grand monde qui résisterait à un coup de cette charmante masse…
En tant que Arms Masters, vous pouvez aussi les faire accompagner par un ou deux Cyber-mastiffs. Des chiens bien obéissant qui s’attaqueront à tout ce qu’on leur présentera comme adversaire.
House of Iron : Les Wreckers
A l’opposé de nos Arms Masters, on retrouve les Wreckers. Ce sont de jeunes recrues un peu têtes brulées qui foncent aussi vite que possible vers le danger pour tenter de se faire un nom. Ils ont une progression très rapide niveau expérience, s’ils arrivent à survivre …
House of Iron : Compétences
Les Orlocks ont accès à leur propre jeu de compétences nommés Bravado. avec Shotgun Savant, c’est des fusils à pompe sûr que vous utiliserez.
House of Iron : Tactiques
Grâce à House of Iron, vous aurez accès à des tactiques spécifiques à votre gangs ce qui vous assurera une meilleur survie sous la cité-ruche. Par exemple, si vous êtes un peu court en effectif, vous pouvez faire appelles aux frangins :
Si vous vous sentez l’âme belliqueuse et que vous voulez foncer au contact, Showboating vous apportera un appuie certain.
House of Iron : tout est dans le nom
Chez les Orlocks, le nom porte les caractéristiques de la personne. Vos Chefs de Gang ou vos personnages ont accès à des noms légendaires. Ces noms sont le reflets de prouesses exceptionnelles, amis ils sont à double tranchant. Si nous donnons Lucky à un Personnage, c’est peut-être qu’il est extrêmement chanceux, tellement chanceux qu’il ne sera pas là au prochain affrontement…
Il peut aussi être doté du nom One-Punch pour l’extrême violence de ses frappes.
Si le sous-monde vous semble un peu trop dangereux, pourquoi ne pas vous installer dans un camp facile à défendre comme la Zone Mortalis: Gang Stronghold ?
Vous pouvez maintenant rejoindre la maison du Fer sans hésitation.