A peine Engine War Sorti, que nous nous tournons vers le tome suivant de l’Eveil Psychique : War of the Spider.
Aujourd’hui, nous découvrons certaines des règles pour la Death Guard que nous apporte ce livre.
Commençons par une Relic disponible pour toutes les armées Death Guard :
The Daemon’s Toll
Voilà de quoi créer un bastion défensif bien agaçant pour votre adversaire.
Voici maintenant deux stratagèmes pour vos armées Death Guards
Trench Fighters
Avec ce stratagème, votre adversaire pourrait regretter d’avoir chargé vos marines qui sont entrain de le tailler en pièce.
Overwhelming Generosity
Vous aller pouvoir prendre au dépourvu votre adversaire qui se sentait à l’abri loin de vos troupes.
Comme pour tous les autres Psychic Awakening, vous avez la possibilité de vous affilier à l’une des compagnie célèbre de Nurgle. Celle-ci aura ses propres reliques, traits et stratagèmes.
Harbingers
Commençons par la célèbre première compagnie des Harbingers commandée par le non moins célèbre Typhus.
Beaucoup d’armée ont un Stratagème équivalent. Je pense qu’il s’agit d’une nouvelle forme de réserve qui va se généraliser avec la V9.
Wretched
Pour la 4ème compagnie des Wrethed, nous découvrons un trait de Seigneur de guerre : Eater Plague
Ce trait, combiné avec une bonne arme de contact pourrait rendre votre général particulièrement agaçant pour vos adversaires.
Poxmongers
La 5ème compagnie connu comme celle des Poxmongers aime ses véhicules.
Imaginez le Myphitic Blight-hauler qui tir juste après s’être éloigné de cette unité venu le harceler….
Pour le restes des règles, il ne vous reste qu’à attendre le prochain tome de l’Eveil Psychique : War of the Spider.