Kill Team : Gallowfall est la dernière extension de la saison Gallowdark de Kill Team. De multiples batailles ont été livrées dans les couloirs exiguës de cet imposant vaisseau spatial, mais bien qu’il se rapproche de plus en plus de l’impact, il reste encore du travail à faire.
Après tout, les tribus d’hommes-bêtes qui se cachent dans le Gallowdark ont élu domicile dans ses coques déformées depuis plusieurs siècles, voire des millénaires. Et ce n’est pas quelques fusions de réacteurs ou des ruptures de coques qui forceront leurs troupeaux de Fellgor Ravager abandonner leur passe-temps favoris : exterminer des idiots au nom des Dieux sombres.
Depuis longtemps, les Fellgor Ravagers sont les premiers nouveaux Beastmen de Warhammer 40 000 (n’oublions pas également leur apparition surprise dans Blackstone Fortress). Ces êtres humanoïdes sauvages possèdent peut-être moins de vêtements que les déserteurs du Militarum Auxilia qui ont rejoint Obsidius Mallex, mais leur kit a connu une véritable amélioration, chargé d’options et d’esthétique.
Dans la boîte vous trouverez 10 hommes-bêtes à cornes et à sabots, chacun pouvant être assemblé tel un guerrier Fellgor ou alors comme l’un des 10 agents uniques. Ajouté à cette variété surprenante, dans les carottes se trouvent 15 têtes et 15 jeux de cornes, tous totalement compatibles entre eux et avec n’importe quel corps de la figurine. Cela fait un total de 225 combinaisons de miniatures possibles, sans compter les têtes supplémentaires pour les spécialistes ! Vous n’aurez jamais de Fellgor indiscipliné identique à un autre.
Cette meute d’humanoïdes redoutables dirigée par l’impitoyable Ironhorn contient des agents spécialisés qui ont réussi à gagner leur rôle par des massacres gratuits, des mutations utiles ou par des luttes intestines. Pour remplir le rôle des agents d’exécution, les gorehorns sont particulièrement appréciés : ces champions de la « prise de tête » gagnent leur vie en plongeant avec un abandon sauvage dans la bataille, coupant court aux cris de leurs victimes à chaque coup de hache.
Afin de se hisser au sommet, un Fellgor peut à coup sûr implorer les dieux sombres pour obtenir du pouvoir. Ainsi, les chamans sont choisis parmi les hommes-bêtes aux talents psychiques et qui dirigent les rites sacrificiels sur la pierre du troupeau de leur tribu qui n’est autre qu’un menhir sacré fait de ferraille ou de béton taillé dans la roche. Dans les batailles, ils font appel à la magie de la distorsion pour soutenir leurs alliés.
D’autres Fellhorns présentent déjà la touche tordue de l’Immaterium. Par exemple, les Fluxbrays sont dotés d’un troisième bras par les Puissances de la Ruine (ou plutôt par une exposition aux fuites des noyaux d’énergie) et peuvent manier un trio de hachoirs à une vitesse stupéfiante. Cette évolution les rend particulièrement utiles lors des combats.
Les Mangleurs sont également une race de mutants qui ont un don moins évident. Leur corps et leur âme gonflés par la distorsion, leur rage infaillible les pousse à détruire les cloisons et le fourrage grâce à des griffes vicieuses, guidés par des sens aiguisés et améliorés capables de traquer l’âme même de leurs proies.
Les Toxhorns sont les plus techniques comparé à la plupart des autres. Ils se servent des technologies de récupération et des produits chimiques pour saboter l’équipement adverse et maîtriser l’art du vide de leur habitat. Pris dans le feu de l’action, ils lancent des bombes défiantes qui provoquent la décomposition rapide du métal et de la chair.
Vous n’arrivez pas à trouver une faille ? Vous n’avez qu’à tabasser toute âme qui vive pour monter en grade. Les Gnarlscars se sont battus tellement longtemps et si durement qu’ils ont même remplacé des parties de leur corps perdu par des bioniques rudimentaires, juste pour continuer à se battre sans fin.
Kill Team : Gallowfall est déjà disponible en précommande, afin que vous puissiez former la meute de chèvres meurtrières remplie de puces dont vous avez toujours rêvé.