Après les règles pour l’Adeptus Mecanicus, voici celles concernant les Chevaliers Impériaux approtés par Psychic Awakening : Engine War
On commence de suite avec les nouveaux Stratagèmes que vos Chevaliers pourront utiliser.
Stratagèmes des Chevaliers Impériaux
Thin Their Ranks : Lorsque vous tirez avec l’Autocanon de votre Chevalier sur une unité de 6 figurines ou plus, vous faites automatiquement 6 touches (au lieu de 2D3)
Belligerant Machine Spirit : Le canon Gatling voit sa portée augmentée à 8ps et il touche automatiquement.
Trophy Claim : Si l’un de vos Chevaliers impériaux élimine un titan adverse en corps à corps, alors il voit sa caractéristique d’attaque augmentée de 1 jusqu’à la fin de la bataille.
Les Maisons
Vous pourrez maintenant créer votre propre Maison Impériale. Vous aurez alors à choisir deux compétences valables pour toute votre armée.
Guardians of the Frontier : Si l’un de vos Chevaliers est à 1″ d’une unité adverse de 11 ou plus figurines, alors votre valeur d’attaque est augmentée de 1.
Stormstriders : ajoutez 1″ à la valeur de mouvement de vos unités. De plus vous utilisez toujours la première ligne du tableau de caractéristique de mouvement. Ce quelque soit le nombre de Blessures restantes.
L’allégeance
Selon que vous choisissiez de suivre les ordre de L’Impérium ou de Mars, vous aurez accès à une nouvelle compétence. Par exemple, l’Omnimessi vous accorde Sacristan Pledge
Vous fait regagner une Blessure au début de chaque Tours.
Ces allégeances vous laisseront aussi le droit entre 3 traits pour vos généraux. L’une d’elles est Tireless Duty
Vous aurez la possibilité de faire une intervention Héroïc à 6ps au lieu de 3.
C’est tout pour les Chevaliers Impériaux dans Engine War.